Présentation d'Alex

Présentation d'Alex
D'aussi loin que je me souvienne et aussi cliché que cela puisse paraître, la musique a toujours fait partie intégrante de ma vie. 
Mes premiers souvenirs musicaux sont variés : de Leonard Cohen à Green Day, en passant par Vaya Con Dios, mon apprentissage s'est avéré rapidement éclectique. 
Si le pop-punk des années 2000 m'a donné envie de jouer de la batterie et de la guitare, c'est des artistes folk comme Elliott Smith, Nick Drake et John Frusciante qui m'ont permis de trouver mon propre son. 
Ne reculant devant rien, ni même le nu metal (lol), j'ai appris bien rapidement qu'aucun style musical ne pouvait me définir. J'adore découvrir de nouveaux genres, artistes et concepts. Un partenariat avec la Société des Loisirs prend tout son sens.
Après un parcours universitaire en science politique et en journalisme, additionné à 10 ans de restauration, je me retrouve aujourd'hui au coeur de la matérialisation de la culture québécoise, en quête de nouveaux défis et de nouvelles réalités. 
Suivez-moi pour toutes les mises à jour de mon éventail culturel et n'hésitez pas à me contacter pour m'apprendre de nouvelles choses et discuter en profondeur.
Alex

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.